Ad Noctem - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AdN - Guild Wars 2 sur le serveur Mer de Jade
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fin du tag Core Hydräe

Aller en bas 
+3
Octopus
kalinous
Shaka Wariah
7 participants
AuteurMessage
Shaka Wariah

Shaka Wariah


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 52
Localisation : Pau

Fin du tag Core Hydräe Empty
MessageSujet: Fin du tag Core Hydräe   Fin du tag Core Hydräe EmptyVen 31 Mai - 8:38

Suite au manque d'effectifs dans la guilde Core Hydräe , et après avoir relevé la guilde 3 fois d'une mort certaine , nous avons décidés avec le noyau dur de membres actifs (6 - 8 personnes) de prendre le tag d'une guilde avec un roaster imposant, le Pantheon Francais.

Ceci entraine donc la fin de notre alliance , qui a très bien fonctionné. Un grand merci aux membres Ad Noctem qui ont joué le jeu pour les missions en alliance. Nous gardons notre mumble actif , n'hésitez pas à passer nous voir ou nous contacter in game.

Ce fut un réel plaisir , malgré les complications dues au manque de gens , de jouer en alliance avec vous.

A + in game.
Revenir en haut Aller en bas
kalinous

kalinous


Messages : 79
Date d'inscription : 10/12/2012

Fin du tag Core Hydräe Empty
MessageSujet: Re: Fin du tag Core Hydräe   Fin du tag Core Hydräe EmptyDim 2 Juin - 22:57

on vas vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Wariah

Shaka Wariah


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 52
Localisation : Pau

Fin du tag Core Hydräe Empty
MessageSujet: Re: Fin du tag Core Hydräe   Fin du tag Core Hydräe EmptyLun 3 Juin - 7:20

Sérieux ? ce serait cool y a tellement de monde au PF , que c'est pas évident au début. Mais au moins hier , on a pu faire tous les types de missions c'était fun et ca fait 6 reco / semaine en tout.

De toute manière je garde le tag AdN comme le tag Ch , pour communiquer , tiens moi au jus ^^

A +
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 48

Fin du tag Core Hydräe Empty
MessageSujet: Re: Fin du tag Core Hydräe   Fin du tag Core Hydräe EmptyLun 3 Juin - 19:18

C'est vrai que l'idée est tentante Kalinou scratch mais leur forum est vraiment trop moche lol! http://pantheonfrancais.fr/portal.php

De notre côté : plus personne sur mumble et dans le jeu, tout le monde semble avoir tag dans une autre guilde...

De mon côté je suis surtout en McM ou avec ma petite envouteuse que je comptais monter avec vous, mais qui du coup prend des niveaux un peu toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
vassilissa




Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2012

Fin du tag Core Hydräe Empty
MessageSujet: Re: Fin du tag Core Hydräe   Fin du tag Core Hydräe EmptyMar 4 Juin - 15:22

bonjour les amis je passe casi tout les jours sur le fofo! il est vrai que pas grand chose a y lire arff. je suis d ailleur passer quelques fois ces 2 dernieres semaines sur mumble mais il y a personne ou alors 2 ou 3 pseudo que je ne connait pas dans tsw. il est bien dommage j aurai voulu vous revoir et parler ensemble. mais bon ainsi va la vie. a bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
marvollo

marvollo


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 48
Localisation : vendée

Fin du tag Core Hydräe Empty
MessageSujet: Re: Fin du tag Core Hydräe   Fin du tag Core Hydräe EmptyMer 5 Juin - 6:04

c cool j'apprent des chose ici ,c meme pas ecris sur le forum des CH !??

enfin bon aller a plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
Therael




Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 53
Localisation : Beaujolais

Fin du tag Core Hydräe Empty
MessageSujet: Re: Fin du tag Core Hydräe   Fin du tag Core Hydräe EmptyVen 7 Juin - 10:09

Je suis toujours actif meme si pas tout les jours ou sur munble.
Revenir en haut Aller en bas
Anälia

Anälia


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Paris

Fin du tag Core Hydräe Empty
MessageSujet: Re: Fin du tag Core Hydräe   Fin du tag Core Hydräe EmptyVen 21 Juin - 10:40

Ben écoute, c'est vrai que il n'y a plus grande monde sur le mumble ni dans la guilde en elle même. On a pas déserté mais pour ma part je me suis trouvé une guilde pour avancer ainsi que Kanshark et Thera. Mais on n'est toujours dispo si un jour vous revenez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du tag Core Hydräe Empty
MessageSujet: Re: Fin du tag Core Hydräe   Fin du tag Core Hydräe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du tag Core Hydräe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Noctem - Guild Wars 2 :: Salle d'attente / Présentations :: Ambassade-
Sauter vers: